refuge virtuel : SOS animaux
Administrateurs : folle des animaux
 
 refuge virtuel : SOS animaux  Accueil  qui est quoi ? 

 en quoi consiste le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folle des animaux
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:53:09   Voir le profil de folle des animaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folle des animaux   

bonjour a tous! voila comme vous l aurez compris le forum est un refuge ! moi je suis la "partonne" et vous les membres ou "employé au refuge si vous préféré! " sauf que vous n'êtes pas payé! vous pouvez choisir un métier et vous pouvez choisir l'(es) animal(aux) dont vous voulez vous occupez mais cet animal restera au refuge ! par contre vous pourrez choisir unn anima du refuge si :
- vous avez plus de (autant de mess ca depend d'un animal a l autre )
- si je vois que vous vous occupez bien de l animal je vous le donnerai !
vous ne devez pas lui donner a manger car c'est la personne resonsable de ce métien qui le fera !je crois avoir tout dit ! si pour vous je nai pas été tres claire ! posez moi vos question ci-dessous ! et ,n oubiez pas de SIGNER svp ! occupez vous bien de ces animaux ! et gros bisou a vous tous !
chaplinou
chap jtm 4 the life!
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:44:01   Voir le profil de chaplinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chaplinou   

chaplinou + margaux! mrd! lol jtm for!
folle des animaux
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:49:18   Voir le profil de folle des animaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folle des animaux   

ok!!!! bienvenue a toi poulette! enfin chaplinou + margaux déso ! lol mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 refuge virtuel : SOS animaux  Accueil  qui est quoi ?  en quoi consiste le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum